CARLOS VIVES TOURNE UN NOUVEAU CLIP DANS UN LIEU EXCEPTIONNEL (VIDÉO)


26 mars 2019

Carlos Vives prépare un tout nouveau clip. Pour cela, il a choisi un endroit exceptionnel. Regardez ! 

Trois semaines après la sortie du clip Si Me Das Tu Amor aux côtés de Wisin et Yandel, Carlos Vives prépare déjà le visuel d’une nouvelle chanson intitulée Indura et enregistrée avec le chanteur Gusi. Pour cela, l’artiste colombien de 57 ans s’est envolé pour la petite île de Santa Catalina, située dans le département de Bolívar, au nord de la Colombie. Son équipe a ensuite posé ses caméras sur la plage de Galerazamba. Un lieu tout à fait exceptionnel puisque c’est là que l’on trouve une plage paradisiaque au sable fin et à l’eau rose poudrée. 

Dans une vidéo diffusée à la télévision locale, Carlos Vives exprime sa joie d’avoir l’opportunité de filmer dans un tel endroit : « Je suis content d’être ici (…) avec ce paysage spectaculaire. Et merci à tous les habitants pour votre soutien ! ». Dumek Turbay, le gouverneur du département de Bolívar, a publié la vidéo sur son compte Twitter et a adressé un chaleureux message à l’interprète de La Bibicleta : « Le merveilleux Carlos Vives a été enchanté par la beauté de #Galerazamba. L’artiste a choisi ce cadre pour le tournage d’un clip. Merci Carlos de montrer au monde entier la beauté et les magnifiques paysages uniques de notre territoire bolivarien ». 

S’il continue à enchaîner les tubes et les collaborations, Carlos Vives n’oublie pas son premier amour : la comédie. Depuis quelques semaines, il se murmure qu’il pourrait faire son grand retour à la télévision, et plus exactement dans une telenovela. D’après le blog La Negra Candela de la célèbre animatrice Graciela Torres, « il serait le protagoniste d’une série dont le titre provisoire est ‘’Mi Pescadito’’ sur la chaîne Caracol TV. Cela n’a rien à voir avec ‘’Pescaito’’, l’adaptation du roman de Telecaribe (…). Je suppose que le thème de cette nouvelle telenovela sera centré sur Santa Marta ». Affaire à suivre ! 

Vidéo intégrée
Dumek Turbay @dumek_turbay

¡El maravilloso @carlosvives se dejó encantar con las bellezas de ! El artista samario escogió como escenario para la filmación de un video musical. Gracias, Carlos, por mostrar al mundo las bellezas y paisajes únicos de nuestro territorio bolivarense. ¡Avanzamos!

20 personnes parlent à ce sujet

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article