JENNIFER LOPEZ FAIT UNE APPARITION SURPRISE AU CONCERT DE MALUMA (VIDÉO)


07 octobre 2019

Alors qu'il était en train de donner un concert au Madison Square Garden de New York, Maluma a vu débarquer Jennifer Lopez sur scène pour une très bonne raison... Explications.

Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais le chanteur Maluma lance sa carrière à Hollywood, dans le cinéma. En effet, l'artiste actuellement en pleine tournée baptisée 11 :11 World Tour, va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me. La star colombienne jouera l'amoureux de la bomba latina. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson).

Fiers de ce nouveau projet cinématographie, les deux protagonistes en ont profité pour récemment dévoiler les premières images du tournage du film. "L'art de la collaboration... C'est ce que j'aime dans ce métier ! La vraie magie se produit lorsque l'inspiration rencontre l'absence d'égo", a déclaré Jennifer Lopez à propos de son collègue. "Aujourd'hui, j'ai réalisé un rêve que je faisais depuis que je suis toute petit", a de son côté écrit le chanteur en espagnol sur en story Instagram. "Merci, mon Dieu. Merci la vie", a-t-il conclu.

La surprise de Jennifer Lopez

Ce vendredi 4 octobre, Maluma se produisait sur scène au Madison Square Garden à New York. L'occasion pour Jennifer Lopez de faire une véritable apparition surprise sous les yeux estomaqués de la foule en délire. L'interprète de Jenny From The Block est apparue avec une robe moulante dorée et à paillettes, ainsi que des bijoux de tête et de corps dorés et clinquants. La raison de cette venue impromptue ? Le film Marry Me ! En effet, les deux protagonistes du long-métrage ont utilisé la même technique de tournage que le film A Star Is Born, en filmant de vrais fans lors de concerts pour réaliser les scènes que l'on retrouvera dans Marry Me.

Voir cette publication sur Instagram

Tonight at @thegarden with @maluma

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article