JENNIFER LOPEZ SE MET AU POLE DANCE ! (VIDÉO)

20 février 2019

Jennifer Lopez nous épate encore ! La bomba latina se met au pole-dance pour les besoins d’un film et séduit encore plus son compagnon, Alex Rodriguez. Regardez !

Existe-t-il une seule chose au monde que Jennifer Lopez ne sache pas faire ? Apparemment, non. La bomba latina prépare actuellement le tournage de son prochain long-métrage intitulé Hustlers réalisé par Lorena Scafaria. Il s’agit de l’adaptation cinématographique d’un vrai fait-divers relayé autrefois par le journal américain The New York Post. Jennifer Lopez incarnera une ancienne strip-teaseuse à la tête d’un groupe de femmes fortes et ambitieuses, prêtes à tout pour organiser l’escroquerie du siècle à Wall Street. 

Pour se glisser au mieux dans la peau de son personnage, Jennifer Lopez s’est inscrite à des cours de pole-dance, cette célèbre discipline sensuelle qui mêle danse et acrobaties autour d’une barre et souvent effectuée dans des établissements de strip-tease. Alex Rodriguez, dit A-Rod, alias son compagnon, l’a accompagné à son premier cours. Et évidemment, il a immortalisé les prouesses de sa belle. 

L’ancien champion de baseball a ensuite publié une série de vidéos dans les Stories de son compte Instagram (voir ci-dessous). On y aperçoit une Jennifer Lopez plus habile, souple et sensuelle que jamais perchée sur des talons et accrochée à la barre de pole-dance. La réaction d’A-Rod ne se fait d’ailleurs pas attendre. Un « Waouh » lui échappe à la fin de la vidéo ! 



Pour l’heure, Jennifer Lopez est toujours à l’affiche de la comédie Seconde Chance du réalisateur Peter Segal avec Vanessa Hudgens, Milo Ventimiglia ou encore Lea Remini. Elle y campe le rôle d’une femme d’une quarantaine d’années, employée de caisse d’une grande enseigne américaine. Cette dernière rêve de changer de vie pour améliorer son quotidien. Pour cela, elle va mentir sur son CV et être engagée dans une grande entreprise new-yorkaise. Elle va ensuite devoir faire face à ses nouveaux collaborateurs et ses nouvelles fonctions. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article