KAROL G : TRAITÉE DE "GROSSE", LA CHANTEUSE RÉPOND À SES DÉTRACTEURS (VIDÉO)


07 octobre 2019

Fatiguée des critiques malveillantes sur son physique, la chanteuse colombienne Karol G est montée au créneau en répondant à ses détracteurs qui ne cessent de la qualifier comme étant "grosse".

Pas de surprise : Karol G est aujourd'hui l'une des artistes latines les plus connues dans le monde. À 27 ans, la Colombienne, Carolina Giraldo Navarro de son vrai nom, a remporté en 2018 le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste, et ne cesse de faire danser ses fans au rythme de ses tubes qui cartonnent. C'est en 2017 que sa carrière a explosé : cette année-là, elle collabore avec Bad Bunny pour le morceau Ahora me llama. Ce succès retentissant lui permet par la suite d'être membre du jury de Pequeños gigantes USA, un concours de talents pour enfants retransmis sur la chaîne hispanophone Univision. Tandis que la chanteuse squatte actuellement les charts avec le morceau Ocean, elle vient également de dévoiler la bande originale intitulée Mi Familia du film La Famille Adams, en collaboration avec Migos, Snoop Dogg et Rock Mafia.

La réponse de Karol G contre ses détracteurs

Si son fiancé Anuel AA, mais également des millions d'abonnés sont hypnotisés face aux jolies courbes de Karol G, certains internautes malveillants n'hésitent pour autant pas à critiquer son physique et à la trouver "trop grosse". Face à ce body shaming (le fait de blâmer une personne par rapport à son corps, ndlr), la chanteuse âgée de 28 ans, n'a pas hésité à partager son ressenti dans une vidéo. Dans la séquence partagée sur Instagram, on peut ainsi voir une amie de la chanteuse qui défend son corps voluptueux, alors que cette dernière est habillée d'un simple shorty et d'un soutien-gorge. "Je ne suis pas grosse, je suis riche ! Non mais sérieusement, abandonnez les stéréotypes, chacun est comme il souhaite être", réplique Karol G sur la vidéo. 

Face à la vague de critiques adressée à son égard pour son apparence, le média latin WaluTV avait déjà interrogé Karol G à ce sujet. La chanteuse avait donc fait preuve d'honnêteté en avouant avoir pris du poids à cause de problème de santé. "Début janvier, j'ai commencé à prendre beaucoup de poids et tout le monde m'a demandé ce qui n'allait pas. J'ai fait un régime et j'ai continué à prendre du poids jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais un problème de santé, j'avais une insuline assez élevée", a alors déclaré Karol G. "Mon corps a évolué aux yeux de tout le monde, j'ai dû vivre avec le fait qu'on me dise sans cesse que j'étais soit trop maigre soit trop grosse, alors j'ai appris à vivre en paix. Je ne subirais pas la douleur de la chirurgie à moins que ce ne soit pour ma santé", a-t-elle conclu. Une chose est sûre : Karol G s'assume comme est, et elle a bien raison !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article