Les bons plans pour fêter Halloween à Genève ce week-end !


28 octobre 2019

Venue tout droit des pays anglophones, l’incontournable fête d’Halloween s’est bien ancrée en Suisse ces dernières années et tout le monde s’y mets. On retrouve de plus en plus de magasins qui proposent des décorations, déguisements et tout pour rendre votre maison digne d’un manoir hanté !

Et à Genève tout le monde profites de l’occasion pour organiser des fêtes et activités pour tous sur ce thème d’horreur.

On vous propose donc 5 soirées/activités à faire ce week-end :

1. Halloween party en campagne

Depuis 2012, la Jeunesse de Laconnex organise une soirée d’Halloween au centre sportif du village. Une décoration effrayante, des cocktails spéciaux, de la musique All-style et une bonne ambiance jusqu’au bout de la nuit, c’est ce que cette association de jeunes motivés vous propose pour passer ensemble la meilleure nuit de l’épouvante !
Alors rendez-vous samedi 26 octobre dès 21h30 au stade de foot de Laconnex. Plus d’infos sur leur événement facebook.

L’image contient peut-être : texte

2. La Megalloween  et la Maison Hantée du Village du soir

La célèbre MEGALLOWEEN du Stade de Genève revient au Village du Soir pour la 4ème année consécutive !

Retrouvez la plus grosse soirée Halloween de Suisse sur 2500m2 d’espaces festifs, 3 salles, 8 bars, une décoration époustouflante, 20 artistes et animations durant toute la soirée…

Maquillage gratuit sur place (22h-3h) !

◤ C A R R O S S E R I E : 80’s / 90’s / 2000’s / 2010’s Tous vos dj’s résidents
◤ D I S T I L L E R I E :  MY HAUNTED HOUSE /House / Classic House
◤ E P I C E R I E : ALL STYLE & URBAN

◤ E N T R E E :
21:00-22:00 : Gratuit
22:00-End : 15.- déguisé (déguisement complet), 20.- si non

Retrouvez toutes les infos sur leur page facebook.

Aucune description de photo disponible.

3. La maison de Sensas

Le parcours d’épreuves insolite genevois sera complètement revisité en l’honneur de la fête des morts, dès le 22 octobre 2019. Les fantômes de la famille Sensas errent désormais dans les lieux, après avoir éteint toutes les lumières. Armés d’une lampe de poche, les plus courageux devront suivre le parcours dans le noir total, sur les traces des anciens occupants de la maison, tous décédés de manière épouvantable. Achluophobes (et âmes sensibles) s’abstenir…

Quand? Du 22 octobre au 7 novembre 2019.

Où? Sensas, Rue de Richemont 19, Genève.

Tarifs: Dès 35 fr. par personne (peut varier selon le nombre de participants). Réservations en ligne obligatoires.

Plus d’informations

L’image contient peut-être : intérieur

4. Accrobranche nocturne

Ce ne’st pas une mais deux soirées, où le parc Aventure des Evaux se transforme pour Halloween.

Les inscriptions aux désormais traditionnelles soirées Halloween à l’Accrobranche sont ouvertes. Comment ça se passe ? Ces soirées sont accessibles uniquement sur réservation préalable directement sur le site de réservation en sélectionnant la date qui vous convient, le samedi 26 octobre ou le samedi 2 novembre. Début des festivités 19h, jusqu’à 23h.

Contrairement à l’accrobranche classique, vous réservez pour la soirée complète et nous vous prêterons des lampes frontales. Évoluer de nuit sur des parcours est une expérience inoubliable, insolite et très différente de la pratique de l’activité en plein jour. De plus, les décors sur le thème évocateur d’Halloween ne feront que renforcer l’expérience.

Le parc sera décoré, le personnel déguisé et vous recevrez un petit cadeau gustatif de bienvenue. Nous encourageons nos clients à se déguiser et pour plus de plaisir, le nombre de participants est limité à 150.

Tarif : adulte CHF 38.-, 7-11 ans CHF 26.-, 12-17 ans CHF 29.-

5. Concours de courge au VG

Le restaurant des Vieux-Grenadiers vous invite à leur concours de la plus belle courge le vendredi 1er novembre. De quoi passer un moment sympathique en famille. Ils fournissent tous ce qu’il faut, il suffit de réserver une table, de se déguiser et de passer une bonne soirée. Le repas est suivi d’un « bal des sorcières » et la plus belle courge remporte un bon repas au VG d’une valeur de 120 CHF.

Plus d’infos sur leur site

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article