MALUMA ET KAROL G : UN MINI-FILM POUR ANNONCER LEUR FUTURE COLLABORATION (VIDÉO)

01 novembre 2018

Maluma et Karol G s’apprêtent à dévoiler « Créeme », leur nouvelle collaboration. Pour nous faire patienter, ils nous présentent un mini film en noir et blanc. Regardez !

En 2018, Maluma a enchaîné les projets. Son album, sa grande tournée mondiale F.A.M.E Tour, son rôle de coach dans The Voice, des collaborations prestigieuses de Shakira à Prince Royce, en passant par Reik ou encore Swae Lee et XXXTentacion. Autant de travaux artistiques qui lui ont permis de décrocher un prix spécial lors de la dernière cérémonie des Latin American Music Awards 2018 : le Extraordinary Evolution Award célébrant son ascension fulgurante et son évolution impresionnante sur une année. 

Mais le beau gosse de 24 ans n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Sur les réseaux sociaux, Maluma vient d’annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle chanson en collaboration avec la chanteuse Karol G. Et pour nous faire patienter encore quelques heures, les deux artistes originaires de Medellin, en Colombie, ont décidé de publier une sorte de mini film en noir et blanc dans lequel ils se donnent la réplique, ou plutôt dans lequel ils semblent se déchirer dans une sublime villa. Ce teaser réalisé par Jessy Terrero, le célèbre réalisateur de clips musicaux, a aussitôt séduit les internautes : déjà plus d’un million de vues au compteur. « J’adore ! », « J’ai hâte d’être à demain », « Les deux artistes que j’aime le plus, ça va être super lourd », « Cette chanson va être un tube », « J’aime le film ! », réagissent les internautes sous la publication de Karol G.

Dans la foulée de la présentation de ce mini film digne d’une superproduction hollywoodienne, Maluma a publié une image inspirée d’une affiche de film sur laquelle on découvre le titre de leur collaboration : Créeme. Quelques heures plus tard, la chanteuse de 27 ans a publié une seconde vidéo ; cette fois-ci, un très court extrait du clip (ci-dessous). Rendez-vous ce vendredi 2 novembre ! 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article