MALUMA : SON EX NATALIA BARULICH DÉVOILE LES RAISONS DE LEUR SÉPARATION


28 octobre 2019

Depuis ce vendredi 25 octobre, les fans de Maluma sont encore sous le choc de sa rupture surprise avec son ex petite-amie, Natalia Barulich. La jeune femme vient d'ailleurs de dévoiler les raisons de leur séparation.

Véritable star mondiale, Maluma aime se livrer à 100% à sa communauté. En effet, si le chanteur colombien a récemment

t fait le tour de l'Europe, en passant par un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World TourNéanmoins, l'artiste qui va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, n'en garde pas moins les pieds sur terre et continue toujours autant de partager ses états d'âmes. Pourtant, s'il n'a pas annoncé lui-même sa séparation avec le mannequin Natalia Barulich, selon des sources proches de l'artiste, relayées par plusieurs médias tels que US HolaMaluma et son ex petite amie auraient mis fin à leur relation amoureuse. En effet, plusieurs personnes ont ainsi confirmé que l'interprète de Felices los Cuatro et le mannequin ne sont plus ensemble depuis environ un mois"Nous ne commenterons pas la vie personnelle de notre client", a pour sa part répondu l'équipe de Maluma, contactée par le site américain. 

Les raisons de la rupture entre Maluma et Natalia Barulich

Après deux ans de relation, Maluma et Natalia Barulich ont étonné tout le monde en annonçant leur séparation. L'annonce de cette rupture intervient après la rumeur selon laquelle la jeune femme aurait une liaison avec le footballeur Neymar. En effet, selon la journaliste brésilienne Fabia Oliveira, qui tient un blog sur le site du journal O Dia, Neymar Junior est en couple depuis peu avec Natalia Barulich. Pourtant, la principale intéressée a voulu sortir du silence dans les colonnes du site américain Page Six"J'aime beaucoup Maluma, mais pour le moment, nous devons prendre le temps dont nous avons besoin et de notre carrière pour continuer à grandir en tant qu'artistes et individus", a en effet déclaré Natalia Barulich. Il faut dire que les deux ex tourtereaux sont très jeunes : 25 ans pour Maluma et 27 ans pour son ex dulcinée, leur carrière professionnelle respective reste donc leur priorité absolue. Malgré cela, ils entretiennent un grand respect l'un pour l'autre. On leur souhaite donc le meilleur !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article